mercredi 31 juillet 2013

Pisco

Et nous qui rêvions de nous poser à une terrasse et de savourer un bon pisco sour, cocktail national, dès notre arrivée à Pisco... tel ne fut pas vraiment le cas. Malade depuis la veille, je me suis évanouie au restaurant où nous nous étions posés pour envisager la suite de la journée. Direction la clinique la plus proche, heureusement située à 50 mètres, transportée par Alain certainement devenu aussi blanc que moi. Le pauvre, je lui ai fait une petite frayeur. J'ai même eu droit à une prise de sang... mais j'avoue que je m'en serais bien passée. Heureusement, le lendemain tout était rentré dans l'ordre!


Une petite photo sur la place principale de Pisco (Plaza de Armas), une ville bien plus touristique que ce que nous avons traversé ces derniers jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire